Rendez-vous le 5 mai 2019 pour notre brocante/vide grenier.

Saison 2018-2019

A tous ceux qui souhaitent essayer le judo, le club offre deux cours d'essai gratuits. Un jogging sans fermeture éclair et un tee-shirt à manches longues sont suffisant. Par la suite, le kimono sera de rigueur, avec des tongs ou des "zori". Vous trouverez en téléchargement la fiche d'inscription pour la saison 2018-2019. L'inscription se fera uniquement aux heures de cours. Il vous sera obligatoirement demandé un certificat médical portant la mention : "non contre-indication à la pratique du Judo-Jujitsu et du Judo-Jujitsu en compétition".

Manifestations à venir

Notre brocante/vide grenier aura lieu le dimanche 5 mai 2019 de 10h à 18h, pour les détails voici notre affiche.

Comme chaque année vous pouvez vous inscrire en tant que participant grâce aux fiches pour les particuliers ou pour les professionnels.

Nous aurons également besoin d'aide pour la bonne marche de cette journée, que ce soit pour l'installation, pour tenir la buvette ou pour la cuisson ainsi que pour le rangement.

Merci de vous faire connaître auprès des membres du bureau si vous souhaitez être présent.

Manifestations passées

Depuis le début de la saison 2018-2019, nous avons déjà fait deux loto, un goûter de noël ainsi que la galette des rois. Lors de cette saison, nous avons beaucoup apprécié les nombreux bénévoles qui ont pu nous aider lors de ces manifestations. Toute aide est toujours la bienvenue !

Nous avons organisé un premier loto en novembre, puis un second en février.

Un goûter a été offert à nos petits judokas pour noël.

Nous avons fêté la nouvelle année avec la galette des rois et un pot de l'amitié pour tous les licenciés.

Lors de la saison précédente, une brocante ainsi que la fête et la sortie de fin d'année ont également pu être organisé.

La brocante en mai a une nouvelle fois rencontré un franc succès aussi bien sur le nombre d'exposants que sur le nombre de visiteurs. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Le club tient à remercier tous les participants, ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cette journée.

La sortie de fin d'année a eu lieu à l'Abbaye de Fontdouce pour la première fois des activités étaient prévues sur toute une journée: jeux de pistes le matin puis accrobranche l'après-midi.

Le samedi 23 juin a eu lieu la fête du judo. Tous les judokas ont pu montrer ce qu'ils ont appris tout au long de l'année au travers de démonstrations et de combats. Chacun a reçu une médaille et un petit cadeau ainsi que leur nouvelle ceinture. Une démonstration de jujitsu faite par Stéphane, le professeur, avec Marie, sa maman a laissé tout le monde sans voix. Les bénévoles ont eu la surprise de recevoir un présent pour les remercier de leur investissement ainsi que le professeur. Cette journée s'est clôturée par un pot de l'amitié et un barbecue. La détente et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Merci à tous les participants et à leur famille, à l'année prochaine!

Toutes les manifestations que nous organisons ont pour objectif d'offrir une sortie de fin d'année aux licenciés. Bien sûr, celles-ci demandent beaucoup de temps et de bénévoles, mais c'est aussi un moment de partage, une occasion de mieux se connaître entre parents de judokas. Le club de judo s'efforce toujours de faire en sorte que tous ces moments passés ensemble soient le plus convivial possible.